Veste de Ski Isolée en Duvet Columbia Bird Mountain™ II Femme
PRÊTE POUR LA NEIGE
Profitez des journées parfaitement ensoleillées ou des après-midis enneigés avec cette veste de ski dotée d’un duvet synthétique recyclé et d’une doublure thermo-réfléchissante à ponts dorés Omni-Heat™ Infinity pour vous garder au chaud toute la journée sur les pistes et les remontées mécaniques. La finition imperméable, la jupe pare-neige, la capuche, les poignets et l’ourlet réglables éloigneront la neige et le froid afin que vous puissiez vous concentrer sur vos performances.
ESTHÉTIQUE ET SENSATIONS
La coupe extensible confortable et la garniture amovible en fourrure synthétique vous permettront d’allier confort et style.
ESSENTIEL DE MONTAGNE
Cette veste intègre des poches pratiques pour votre forfait de ski, votre masque de ski et tous vos autres essentiels à la neige.
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet synthétique recyclé Omni-Heat™
- Isolation Omni-Heat™ Stretch
- Tissu bi-extensible confortable
- Tissu imperméable et respirant
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Capuche compatible avec un casque
- Jupe pare-neige réglable avec bouton-pression au dos
- Poche pour forfait de ski
- Poche masque
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Fourrure synthétique pliable et amovible
- Poignet confort avec ouverture pouce
- Hauteur du dos : 27.5 in / 69.9 cm
- Utilisations: Sports d’hiver